Kit de survie à l’usage des Valentine séparées (sans Valentin) & des Valentin séparés (sans Valentine)

10 Fév

C’est parti ! Les cœurs, les baisers, les roses, le rouge, les couleurs acidulées… envahissent la toile depuis quelques jours. Cupidon vous apparaît plus joufflu que jamais et vous vous demandez bien comment vous allez passer cette sacro-sainte fête du 14 Février qui, si vous ne le saviez-pas (et pour vous consoler !) était à l’origine dédiée aux célibataires et non aux couples.

Nous n’avons pas forcément sous la main un Valentin ou une Valentine là, maintenant à vous proposer mais, on vous a préparé un kit de survie pour vous sortir des conditions les plus extrêmes de la jungle amoureuse…Suivez-nous c’est par ici

1 mini boussole
Ingénieuse, pratique, prévue pour une utilisation en altitude, adaptée aux cartes de montagne la boussole d’orientation comprend plusieurs fonctions (et aura surtout le mérite de savoir à quelle distance vous vous situez de votre Valentin séparé ou de votre Valentine séparée) comme :

  • Des marques lumineuses pour une utilisation nocturne : le top pour se repérer et vous faire repérer
  • Une règle cartographique en millimètres et en pouces : un micro repérage de votre Valentin séparé ou Valentine séparée
  • Des échelles GPS pour une compatibilité avec toutes les cartes existantes : mieux que votre appli Tinder une localisation qui vous rapproche de potentiels Valentin séparés ou Valentine séparées
  • Une loupe : idéal pour avoir une vue grossissante sur votre Valentin séparé ou Valentine séparée

1 sifflet d’urgence ou 1 corne d’appel

Et si vous investissiez dans un sifflet de sauvetage en peau de buffle celui équipant actuellement la plupart des gilets de sauvetages du monde ? Très efficace pour signaler votre présence en mer  lors d’un naufrage ou d’un accident, unique en son genre, le son émis possède deux variations d’intensité. Cet appeau permet d’imiter le cri de différentes espèces de Valentin séparés ou de Valentine séparées
Il est aussi efficace pour chasser que pour observer le mâle ou la femelle.
Le sifflet produit des ultrasons jusqu’à 300 mètres, causant une perturbation chez un Valentin séparé ou une Valentine séparée
Bien entendu l’intensité et la portée du sifflet sont ajustables manuellement.

La trompe d’appel en corne de vache et de fabrication artisanale française quant à elle, émet un son puissant et uniqueA vous de voir celui qui vous convient le mieux.

1 bougie

Associée à un kit réchaud, une bougie de survie vous permettra de faire cuire de la nourriture. En attendant l’élu(e) de votre cœur elle peut vous être utile pour vous rassasier et vous réchauffer.

1 paire de jumelles

Les Jumelles augmenteront de 20 fois votre capacité de vision. Alors quoi de mieux que de vous équiper d’une paire de jumelles légères, compactes et pratiques pour l’exploration ? Idéales pour l’observation des alentours, grâce à leur capacité à augmenter 20 fois la vision, vous pourrez ainsi observer un panorama de Valentin séparés ou de Valentine séparées avec une très grande précision.

1 rouleau de fil à collet (piège pour animaux)

Piégez votre futur(e) Valentin séparé ou Valentine séparée en choisissant une méthode empruntée aux chasseurs (en même temps il est un peu question de ça non ?). Activité accessible très facilement qui permet de garnir votre garde-manger de quelques prises toujours délicieuses à déguster…Pour les néophytes, 2 conseils d’usage qui vous garantiront d’obtenir plus de succès.

1/ Utiliser un point d’ancrage flexible

Fixer un collet directement sur un arbre aux abords d’un bar ou d’un coiffeur n’est pas la façon idéale de procéder. Pourquoi? Parce que votre installation est trop rigide et que vous donnez la chance au Valentin séparé ou à une Valentine séparée de casser le collet. Utilisez plutôt une branche saine d’un diamètre d’environ un pouce et d’une longueur d’environ cinq pieds. Vous n’aurez alors qu’à la planter dans la neige à l’endroit voulu et d’installer votre collet, ce qui vous donnera beaucoup plus de marge de manœuvre dans les choix de sites potentiels pour installer un collet. Enfin, cette branche sera flexible, ce qui sollicitera moins le collet qui risque moins de se briser suite aux tentatives d’un Valentin séparé ou d’une Valentine séparée de se déprendre de sa fâcheuse position.

2/ Misez sur son appétit pour détourner son attention

Il arrive souvent qu’un Valentin séparé ou une Valentine séparée voit votre collet et l’évite à la dernière seconde. Un petit truc qui fonctionne très bien est de déposer au sol un bijou très clinquant ou une paire de pantoufles tout confort de chaque côté du collet à environ un pied de ce dernier. Le Valentin séparé ou la Valentine séparée s’arrêtera pour chaparder ce présent qu’il affectionne tant. Il/Elle oubliera ainsi la présence du collet et se fera prendre.

 1 kit de couture

Telle Pénélope qui garda une fidélité à l’épreuve de toutes les sollicitations pourquoi en attendant votre prétendant(e), ne pas vous attacher à réaliser un grand ouvrage (un canevas de l’amour par ex) que vous ferez le jour et déferez la nuit ? Grâce à votre kit de couture de poche, vous pourrez défaire rapidement votre canevas.

10 pansements

Optez pour le kit de pansements si les petites coupures, brûlures et plaies (causées par vos précédentes relations) restent ouvertes. Disposant d’un grand nombre de pansements de différentes tailles vous pourrez les appliquer facilement pour les premiers soins et vous en recouvrir tout le corps histoire de ne pas passer inaperçu(e).

 2 lingettes nettoyantes

« Nettoyez, balayez, astiquez…. » sur une mélodie pourra toujours vous aider à passer la journée du 14 Février  à défaut !

 

Et vous ? Comment allez-vous passer la Saint-Valentin ?

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire